Psychologie et mise en scène des tours et routines de magie
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Signaux féminins de séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Signaux féminins de séduction   Mar 1 Juin - 23:28

Je sais, le cold reading n’est pas très bandant, mais je vais avec ce post inverser la tendance (Jeu de mot nul dont vous mesurerez toute l’ampleur dans la suite du post)

Nous allons parler des signaux féminins de séduction en cold reading. Ce texte est un texte basé sur les études d’un psychologue appelé Morris qui a étudié les signaux de la gente féminine (Comme quoi il y en a qui s’éclatent au boulot)

Comme dans le cold reading classique, ces conclusions sont basées sur des études statistiques et s’appliquent à la majorité des femmes (Pas à toutes, sinon nous serions tous entourés de harem, certaines ont leurs propres signaux et les rateaux sanctionnent une mauvaise interprétation parfois… Et même souvent, on peut le dire)

J’ai suivi 2 séminaires sur ce sujet pour évaluer les signaux spécifiques des publics féminins pour les appliquer dans mes mises en scène de magie (et aussi comme tout le monde à ma vie personnelle, cela peut toujours servir… En ce moment, au niveau perso, c’à va très bien, mais ce genre d’informations restent assez bien dans la mémoire, même si on ne s’en sert pas… Les mystères du cerveau !!)

Le texte ci-dessous circulait dans ces séminaires, c’est une approche amusante mais basée sur des observations très sérieuses
Il n’est pas de moi, je ne sais d’ailleurs pas de qui il est

Je vous le livre brut, j’y ai mis quelques précisions qui ont été publiées depuis en restant dans le style général

J’attends vos commentaires de rateaux retentissants ou de concrétisations démentielles


Mais trève d’introduction, passons au vif du sujet !!!

SIGNAUX POSITIFS

Elle rosit comme une débutante, ses pommettes se colorent en rouge vif et, en vous penchant, vous pouvez même apercevoir des plaques rouges sur son cou.
Si ce n'est pas un coup de soleil ou une allergie foudroyante, vous pouvez être sûr que vous mettez cette jeune personne sens dessus dessous.

Elle hausse légèrement les sourcils et vous regarde droit dans les yeux en vous écoutant.
Puis, une fois qu'elle a capté votre attention, elle baisse les yeux: c'est un signe indéniable de consentement.

Ses pupilles sont très dilatées.
Bingo, c'est un signe de désir maximal
Plus la pupille s'agrandit, plus l'excitation sexuelle est intense.
Ce symptôme est bien connu des commerçants qui devinent, rien qu'en regardant ses yeux, si un client est vraiment intéressé ou pas. Attention, si vous voulez pouvoir l'observer, pensez à placer votre future conquête en pleine lumière plutôt qu'à contre-jour.

Elle jette sa tête en arrière très souvent et se passe voluptueusement la main clans les cheveux.
En réalité, elle vous invite indirectement à en faire autant: profitez-en... Si elle relève ses cheveux pour découvrir sa nuque, vous avez droit en prime à un signe de soumission de bon augure. Bon point également si la belle enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt clans votre direction. C'est un appel indirect

Ses mouvements sont parfaitement synchronisés avec les vôtres.
Quand vous vous avancez sur votre chaise, elle s'avance. Quand vous croisez les jambes, elle croise les siennes. Quand vous vous appuyez sur un coude, elle fait de même... Cette façon de suivre inconsciemment vos mouvements prouve qu'elle est en phase et en parfaite confiance.

Elle penche la tête du côte gauche
(le côté de l'affectivité). Sa joue frôle même son épaule. C'est une invite, mais, avant de vous réjouir, vérifiez qu'elle ne souffre pas d'un léger torticolis...

Elle rit à chacune de vos blagues,
même les plus mauvaises, et s'enthousiasme pour tous les sujets de conversation que vous lancez. Elle glousse, elle minaude. elle fait des mines, bref, exactement comme le font dans le règne animal les femelles décidées à séduire un mâle.
Elle s'assied sur sa chaise légèrement ce trois quarts,
de façon à mettre en valeur la cambrure sexy de sa chute de reins et son charmant postérieur.

Elle se penche pour vous parler dans le creux de l'oreille
c'est clair, elle tente un rapprochement. D'où l'intérêt, d'ailleurs, de l'emmener dans un endroit bruyant où les contacts sont facilités...

Elle se caresse doucement le lobe de l'oreille
pas de doute, elle est très heureuse de ce qu'elle entend et elle attend probablement avec impatience que vous passiez à quelque chose de plus consistant...
Elle entrouvre légèrement la bouche en vous écoutant.
Si vous souhaitez la traduction: elle est avide et boit littéralement vos paroles. Continuez, c'est vraiment bien parti.

Elle vous écoute, la tête posée sur ses deux mains placées en coupole
cela signifie qu'elle se sent bien en votre compagnie. Si elle pose sa tête sur une seule de ses mains, c'est encore mieux: elle pourrait vous écouter parler et vous regarder des heures entières... Passez à l'action!

Son œil gauche devient plus grand que le droit.
Des psychologues l'ont remarqué en analysant des vidéos: c'est le signe d'une excitation intense. Encore faut-il pouvoir repérer ce phénomène discret à l'œil nu, ce qui n'a rien d'évident.

Elle fait tourner sa bague autour de son majeur.
Si elle ne se retenait pas, elle vous sauterait dessus à l'instant. En revanche, si elle caresse machinalement son annulaire (le doigt de l'affectivité), elle vous signifie qu'elle a plus besoin d'attentions, de mots gentils et de sympathie que de sexe pur et dur.

Elle pose fréquemment ses mains sur ses hanches.
Ce qui veut dire que son désir physique est très, très fort

Elle se caresse machinalement le bras tout en vous parlant:
le message est clair, elle éprouve une envie irrésistible de vous prendre dans ses bras et de vous embrasser.

Elle pose sa main sur sa poitrine ou sa gorge en vous écoutant:
elle vous dit ainsi qu'elle se sent bien avec vous, que son cœur est à prendre. Son geste exprime à la fois son désir de fusion et sa volonté irrépressible de vous toucher.

Elle se gratte le nez
c'est le signe incontestable d'une excitation sexuelle. Attention tout de même, ce signal se produit aussi quand une personne ment...

Elle croise les bras et enserre ses épaules
comme si elle avait froid : ce message vous invite très clairement à la serrer dans vos bras pour la réchauffer.

Elle croise les bras sous sa poitrine,
faisant de ses mains un soutien-gorge à balconnet naturel. A vous de saisir l'offrande à pleine main...

Elle vous demande de lui prêter votre pull
ou votre veste car elle frissonne légèrement. C'est un moyen rusé de se lover dans l'intimité de vos phéromones.

Elle passe fréquemment sa langue sur ses lèvres pour les humecter et les rendre brillantes.
Si elle se mordille la lèvre inférieure, c'est tout bon ...

Elle croise les jambes très haut et fait balancer l'un de ses escarpins au bout de son pied.
De temps en temps, elle se baisse pour se caresser distraitement le cou de pied. Si cela ne vous rappelle pas l'histoire de Cendrillon et de son prince charmant, c'est à désespérer!

Elle est assise les jambes en X,
les cuisses très serrées l'une contre l'autre et les pieds écartés. Pour les synergologues, cette attitude est une déclaration sexuelle sans ambiguïté.

Elle vous sourit façon lulia Roberts.
Plus vous pouvez compter de dents et plus vous avez la cote! Si elle donne plutôt dans le genre sourire de la Joconde, c'est nettement moins engageant.

Elle devient soudainement très volubile.
Elle parle beaucoup d'elle, de son passé, de son job, de ses passions et commence à vous raconter les fantasmes sexuels de ses copines entre la poire et le fromage.

Ses seins pointent avec insolence sous le tee-shirt ou la blouse de soie.
C'est un signe d'excitation sexuelle évident. Vous ne pourrez l'observer que si vous avez la chance de tomber sur une jeune femme qui ne porte pas de soutien-gorge...

SIGNES NEGATIFS

Ses jambes gigotent et s'agitent sous la table vous pouvez en déduire sans hésiter que vous l'ennuyez mortellement et qu'elle n'attend qu'une occasion de filer.

Elle cligne des yeux et se frotte les paupières ce qui se passe ne l'intéresse pas du tout, elle n'a aucune envie de vous avoir en vis-à-vis.

Elle allonge ses jambes en se reculant au fond de sa chaise. C'est une manière explicite de se couper de vous, de vous mettre à distance. Elle décroche. À vous de repiquer son intérêt grâce à votre charme teinté d'humour fulgurant

Elle se gratte l'arrière de la jambe: c'est parce qu'elle aimerait prendre ses jambes à son cou et se sauver en courant...

Elle se frotte la base du coup et la nuque: vous l'énervez grave et elle a beaucoup de mal à se retenir de vous envoyer promener.

Elle se gratte l'oreille avec un ongle: vos propos la dérangent, vous allez trop loin et elle en a marre de vous écouter.

Elle croise les bras et les jambes: elle se sert de ses membre; comme de barrières naturelles entre vous et elle

Elle tapote distraitement ses lèvres avec ses doigts: elle n'ose pas vous dire que ce que vous lui racontez l'embête souverainement...

Elle tripote nerveusement sa cuillère, sa tasse, son verre, son morceau de sucre, ses lunettes, son stylo, son portable, bref, tout ce qui lui tombe sous la main: vous la stressez, ce n'est pas comme ça que vous allez l'emballer...

Elle évite continuellement votre regard parce qu'elle vous trouve trop intrusif et gênant. Idem si elle regarde ailleurs quand vous lui parlez, c'est raté

Elle est crispée sur sa chaise. Elle rentre les épaules et arrondit le dos: ces deux attitudes signifient qu'elle se replie en position de défense.

Elle garde les poings fermés: ne cherchez pas, elle stresse. Même si son visage a l'air détendu, ouvert à la discussion, intérieurement, elle est préoccupée par des problèmes personnels..
Revenir en haut Aller en bas
http://instants-magie.max2forum.com
 
Signaux féminins de séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des personnages féminins de manga
» Ce que pense les gameuses japonaises des atouts féminins dans les jeux vidéo
» Episode 12 : Jeu de séduction
» les noms masculins et féminins au singulier et au pluriel
» Qui a eu jusqu'à 200€ de réduction sur un prochain séjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSTANTS DE MAGIE :: Cold reading-
Sauter vers: